WELCOME !

03 et 04 Août le Parc des Tilleuls mettra son habit de lumière et le plus improbable des Festivals en Sud de France ouvrira ses portes pour sa huitième édition! Une poignée d’irréductibles fidèles au rendez-vous pour vous prouver que tout est possible… lorsqu’on y croit ! Une ferveur inégalable pour 2 jours de concerts en plein air, intimistes, chaleureux. Ici on est dans le public, “comme sur scène” au plus proche de nos artistes, et on aime ça!

Et vous imaginer tout proche de l’iconographique Skye Edwards chanteuse de MORCHEEBA, c’est tout simplement un cadeau inouï  pour Fest in Pia 2018.

Le Parc des Tilleul retiendra la brise, le temps sera suspendu accroché aux lèvres quasi hypnotique de la déesse Skye!  

Puis il y aura ce moment où les MOUNTAIN MEN viendront mettre un peu le bazard sur scène en te sortant de la délicieuse torpeur estivale. Un blues façon road movie, duo poli par la batterie de  Damien Barthes (ex Noir Désir). La note sera largement donnée avec DUSTY DUKE, deux “purs sangs” qui écument les bars de nuit pour les assoiffés de blues et de rock ;  tandis que le soleil se couchera sur les envolées trip hop de SUPAMOON, et des captivants DHAMMA.

Alternatif, doux et rageux, HOLY TWO les insolents charmeurs de serpent, ou les météores DEAD TIME viendront ébranler les convictions moulées sur les ondes et ouvrir des chakras!  

Fest in Pia c’est les frissons, les chocs et les tourments artistiques, la fièvre, c’est aussi l’explosion de fraîcheur des DIVA FAUNE, refrain entêtant que tu te surprendras à scander au bout de quelques minutes, ou du son nineties des SONATEEN feat SOULJAH.

Ce sont les pauses et les histoires contées les yeux dans les yeux, la scène foulée avec l’élégance des LILI CHARLES. Instant T, prise de vue musicale 2018.

Pour la nouveauté 2018 le rap Français, plus hype que jamais sera largement représenté avec TAKE A MIC D.ACE et  SOFIANE dit Fianso. Une chose est sûre on ne te dit pas tout… et quelque part au Fin Fond du Sud de la France,  c’est ceux qui en parlent le moins, qui te le feront vivre le plus!