LE BEFORE

street culture & concerts en plein air – entrée gratuite 

Jeudi 01 Août 2019

Pour son 1er before, Fest in Pia met à l’honneur la street culture.


Une fois de plus, pour cette édition, Fest in Pia réserve bien des surprises et de belles découvertes. Cette année, le festival fait entrer l’art urbain sous toutes ses formes. Une initiation entièrement gratuite. Cette journée « before » sera consacrée à la culture urbaine, au cours desquels se succèderont graff en live, explorations urbaines insolites, initiations au street art, à la street music… Et les amateurs de sensations fortes en prendront plein les yeux, devant des performances physiques et aériennes en rollers. 

Bien sûr qui dit Fest in Pia …. dit forcement musique. Un rap de tout horizon se mélangera ce premier soir avec Skow, vainqueur du tremplin Buzz Booster 2019, Dams Damen,  … aux notes du rhythm’n’blues, de la soul, du funk et du jaz de Martha High, une des « Funky Divas » originales de James Brown. Un line-up pour ce premier soir gratuit pour notre plus grand plaisir.

Une programmation avec le soutien de la Casa Musicale (Skow / Dam’s Damen ) et en partenariat avec Urban Art Up (street Art ).

Jeudi 1er Août – Parc des Tilleuls – Free  
de 17h à 22h30

Partagez